lundi 31 août 2009

Shooting photo avec bb lou!!






















Voici quelques photos de moi qu'on s'est amusé à prendre spontanément moi et chéri... :)

9 commentaires:

`{•̪•}´ψ a dit…

ÇA c'est une criss de belle femme.

Et la meilleure partie, c'est qu'elle est juste à moi! :-D

Ciri a dit…

Ah tu es belle sur ces photos!!!!
:)))))))

GUS a dit…

merci merci !! hey j'passerai pu din porte tantot moi ;P hehehe vous êtes bin fins ;)

Elizabeth A. a dit…

Bravo ma belle! Excellent

GUS a dit…

Merci Elizabeth...tiens te voilà enfin!!! ;) je me demandais ce qui t'arrivait finally pour faceplouk loll!!!

Cynthia B. Demented a dit…

J'adore les photos avec des masques à gaz! *Q*/ Le tien est très cool soit dit en passant! Et il est cool le shooting ;)

GUS a dit…

merci Cynthia :)

moi aussi je tripe solide sur ces magnifiques objets peu importe le genre qu'ils ont!!

Chiquita Banana a dit…

La dernière = WOW!

Vraiment, je trippe

GUS a dit…

Merci merci :D je l'aime bien aussi je dois avouer ^^