samedi 28 février 2009

Ayoye!!!

Maudit ulcere bucal!!!! ....Bin tané la madame, bin tané!

Procrastination quand tu nous tiens....

Y'a vraiment des fois ou moi-même je me lancerais des tomates tellement je suis indisciplinée!!! Ça fait deux jours que je suis supposé travailler sur un projet qui me tient pourtant très à coeur et pourtant mon cerveau et les situations qui m'entourent me poussent vers la direction inverse...tout joue contre moi...vraiment!!! Tout! Le téléphone, les amis, les courses, la fatigue, la boisson...et maintenant...l'heure du dodo! Alors demain, ho oui! DEMAIN! Sera le jour ''J'', je releverai mes manches et me mettrai au boulot! ......promis!.....

Une personne agoraphobe....

J'ai dans mon entourage une personne agoraphobe. Une personne qui m'est chère et que je vois dépérir de jour en jour. Plus les semaines avancent et moins elle s'ouvre au monde extérieur, se terrant dans sa tanière, son espace de ''sécurité''. Plus les mois avancent et moins les activités sociales sont nombreuses, pour ne pas dire inexistantes...Plus les mois avancent et moins les gens viennent vers elle puisqu'elle ne leur en donne pas la chance et met une barrière virtuelle devant sa vie. Plus les années avancent et de moins en moins d'occasions de s'exprimer et d'entrer en contact avec ces semblables se présentent puisque ces situations lui font peur. Le bonheur des petits plaisirs de la vie se font rares et laissent apparaitrent des rides de tristesse...a cette personne je dis: il est pas trop tard...pour changer.

vendredi 27 février 2009

Profiteur(se)

Profiteur: nom
Féminin: euse.
Sens : Personne qui tire profit de choses ou de personnes, sans aucun scrupule.
Synonyme: exploiteur
Anglais: profiteer

Qu'est-ce tu veux?! Ca existe encore en ce bas monde....

jeudi 26 février 2009

Maudit virus!!!

Non mais tsé! La maudite hiver vas-tu finir par sacré son camp parceque sérieusement j'sais pas vous mais moi j'ai comme une envie folle d'ouvrir mes fenêtres pis de changer d'air! La grippe s'est installée chez nous puis il me semble que ça ferait drôlement du bien de tout changer cet air remplie de microbes contre une bonne air fraîche...en faite fraîche...du moins plus fraîche que celle enfermée depuis le début de l'hiver ici...Il me semble que je marcherais bien les pieds dans l'herbe, me faire doré au soleil...wow...c'est beau rêver!