samedi 2 janvier 2010

Bonne Année!!


Mes meilleurs voeux à vous tous pour la nouvelle année!! Je sais que ces temps ci je ne touche pas souvent à mon blog mais je travaille fort pour commencer une nouvelle série dont je vous ferai part d'ici quelques semaines...je vous présenterai quelques unes de mes toiles avant mes prochaines expos pour vous donner envie de venir faire votre tour!! ;)

merci de continuer de me lire et que 2010 soit rempli de bonnes ondes créatrices!!!! :D

7 commentaires:

Matthieu Legault a dit…

Bonne Année à toi,
Je te souhaite une année tres productive artistiquement ! ;)

Ciri a dit…

Bonne année!!! Plein de projets artistiques ;)))

Elizabeth a dit…

Bonne année!

GUS a dit…

Merci mes vous autres!!! ^^

Galadriel: bin quin hey tu me lâches ma mauzus!!! ;P té mieux pas si non je pars chez vous en trotinette te tirer les oreilles!!!

Elizabeth!!!!! hey une revenante!! bien contente de ravoir de tes nouvelles! écris moi sur mon gmail:gusmainville@gmail.com :D

Ciri a dit…

En trottinette?
Pouhahahahahahahaha!!!!! J'ai même pas peur baon! :P
Ben non je te lâcherai pas ;)

GUS a dit…

pffff miss Galadriel...tu sauras que j'ai une trotinette noir et rouge avec des cornes au lieu des poignées...je ferais attention à ta place BAON! ;P hahahahaha

Anonyme a dit…

Une bonne année 2010 à toi aussi ma belle! Que tes rêves les plus fous se réalisent :)
xx