samedi 1 mai 2010

Je sais ce que j'veux!

Prendre mon temps...ralentir la cadence, toujours y mettre autant d'effort et de travail...mais plus de recherches, intensifier mes toiles en émotions...comment dire...m'introspecter encore plus....Tu devrais peindre plus lentement m'avait 'on dit y'a un certain temps (ce qui m'avait fait chier au plus haut point d'ailleurs lolll, on ne dit pas à un artiste comment il doit peindre non? lolll enfin on vieillit, on mature, on apprend beaucoup des autres, parfois ça peut mettre un temps à se faire...) ...je commence parcontre à y croire... J'ai besoin de m'exprimer plus fort encore...et pour ce faire je devrai peindre dans un débit plus sensé et réfléchit...voilà pourquoi vous aurez des updates un peu moins souvent mais ne perdez pas patience puisqu'il y en aura tout de même après un certain temps ;)

Merci d'être là, de me lire, d'apprécier mes toiles et de croire en moi...

3 commentaires:

Ciri a dit…

Tu prends de l'expérience et je vois une évolution fulgurante dans tes toiles. Et surtout, tout plein d'assurance!

Je crois sincèrement que tu es promue à un bel avenir... Continue!!!
xox

GUS a dit…

Merci ma belle :D c'est pas mal gentil ;) xx

nina a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.