lundi 6 juillet 2009

Lieutenant Pain

Lieutenant Pain 550$

Acrylique

40'' x 40''

4 commentaires:

Elizabeth a dit…

Quel est l'historique (l'idée) derriere cette toile? Pourquoi le Lieutenant Pain? Je suis curieuse :)

GUS a dit…

Elle est capable de bien des douleurs ;) hehehe Mais j'aime bien chacun se créer son propre scénario...:)

Elizabeth a dit…

Je voulais plutot connaitre la source de ton inspiration pour cette toile. Je ne voulais pas faire référence à la BDSM :)

GUS a dit…

Ça fesait dison un bon bout de temps que j'avais envie de me faire plaisir en fesant un gros plan de visage mais je me sentais un peu disons brimé...puisque pour certains artistes connus ce sont leur marque de commerce...mais je me suis enfin laisser allé et je me suis dit tant pi de toute manière ce ne sont pas du tout dans le même genre que moi....J'ai toujours aimé le clothing goth, emo goth, cyber goth, cyber punk, punk etc...J'ai toujours aimé ces chapeaux militaires très autoritaires...bien souvent je sais à peu près ma direction 5 minutes avant de me retrouver devant ma toile...je sais le concept mais pas vraiment ce que ça deviendra et je me laisse aller à ce qui me vient en tête, comme si la toile me parle, ses couleurs ses formes...Pour celle ci ce fut ça. Comme j'ai déjà mentionner sur facebook: Je suis peintre alors je laisse mon subconscient me dicter ce que j'ai à faire, j'ai de la difficulté avec les mots...je n'ai jamais su comment expliquer mes démarches puisque c'est trop profond en moi pour pouvoir être expliquer...mais je sais une fois que la toile est terminée que c,est exactement ce que je devais faire! ;)