mardi 14 juillet 2009

Nouvel emplacement!


Coucou tout le monde! J'ai trouvé un nouvel emplacement pour y nicher quelques unes de mes toiles. Vous pourrez passer chez Obscure au 2005 Saint-Denis, Montréal. C'est une toute nouvelle boutique goth qui vient de naître. Vous y verrez 4 de mes toiles: Devil dance 2, Toxic!, Tears, et La dame de pique.

2 commentaires:

Ciri a dit…

Wow ça a l'air bien cette boutique!
Je vais aller faire un tour!

En passant tu fais de très belles toiles ;)
Tu as beaucoup de talent!

GUS a dit…

Merci :) pour la boutique je crois que pour l'instant c,est très bien mais ce qu'elle veut en faire semble très innovateur. On y trouve de tout pour tout les genres gothiques le cyber, le lolita, etc...elle prend même les anciens vêtements, probable qu'il y ait une partie friperie. Il y a des bijoux magnifiques pas très chers et des vêtements...WOW! Alors passe y faire ton tour tu y trouveras probablement ton conte ;)