mardi 21 avril 2009

Horloge biologique

Tsé quand ça sonne, pis ça sonne très fort....le p'tit tic tac intérieur qui te dit que tu serais pas mal du....quand tout autour de toi te ramène à ça....

Ouin, j'ai hâte de tomber enceinte! Plus que jamais...

Je vois partout autour de moi se former des ventres ronds, naître des petits trésors, et j'avoue que j'envie beaucoup ces opportunités qui se présentent chez certaines. Pour l'instant ma vie ne me permet pas de m'occuper d'un p'tit ange puisqu'il me semble que je manque de temps et d'énergie pour m'occuper de moi-même tout simplement. De plus les ressources financières sont comment dire...stable...beaucoup trop stable pour penser à élever un enfant. J'aimerais tant pouvoir gâter ce petit être pas nécéssairment avec des jouets et des choses superficiels, mais j'aimerais pouvoir ne pas paniquer pendant ma grossesse pour l'argent qui entre, ne pas me péter la tête sur les murs en fesant encore et encore le budget pour être bien sûr de ne manquer de rien, j'aimerais pouvoir me nourrir des meilleurs aliments, pouvoir m'acheter des vêtements de maternité si j'en ai envie et pas seulement du seconde main. J'aimerais pouvoir donner à ce bébé la plus belle chambre du monde, son petit refuge juste à lui(elle). Pouvoir lui donner le meilleur, ce qui inclus de bonnes études et tout cedont il aura besoin pour y aller. J'aimerais pouvoir assurer tout ça et même plus, mais de nos jours puisque la vie d'aujourd'hui n'est plus celle d'autrefois (sans vouloir la dénigrer), sans argent il me semble difficile d'avoir des p'tits pleins la maison...peut-être je me trompe qui sait mais me connaissant, je sais trop bien que ce serait la panique à tout coup. De plus si cet enfant venait au monde malade et qu'il avait besoin de soins particuliers, on à beau dire qu'on doit pas penser à ça mais... c'est tout de même une triste possibilité. Comment faire avec notre service de santé de merde sans argent pour arriver à bien soigner les siens?!...Anyway, je divague un peu, sachant très bien que cet éventualité sera possible dans un futur éloigné seulement et qu'il me faudra être patiente......encore..........

Aucun commentaire: