vendredi 10 avril 2009

On reste en ville! YEAH!!!!

Je retourne pas chez mes parents!!! Youhou!!! Après quelques recherches intensives, nous avons trouvés chéri et moi notre petit nid d'amour à en devenir! J'ai bien hâte parcontre que l'histoire du déménagement soit chose du passé...Retomber dans les boîtes, les 10 millions de va et vient, la peur d'oublier quelque chose, les changements d'adresse et le courrier qui se rend pas à destination, les premiers jours ou tu te réveilles mêlé bin raide au beau milieu de la nuit en te demandant ou tu es, la période d'ajustement ou tu cherches tout, ou tu as peur des nouveaux bruits. Le gros ménage ou tu t'en vas pour te sentir chez toi, et celui que tu laisses derrière pour ne pas passer pour une maudite cochonne lolll se trouver des bons samaritains qui veulent bien t'aider. Ça fait toute partie d'la game mais c'est tellement plaisant de se sentir chez soi ensuite....parcontre ce sera la première fois depuis longtemps que je quitterai un endroit avec une larme à l'oeil...mon premier appart avec chéri...ouin ça m'donne le moton juste d'y penser. Je fermerai la porte derrière moi sans regarder et garderai de bons souvenirs d'amours qui vont se perpétuer juste un peu plus loin...... :)