mercredi 1 avril 2009

Poéssssson d'avriiiiiil!!!!!!!!

Allez!!! Dites-moi po qu'vous en aurez pas profiter pour vous moquer de quelques camarades de travail, chum, blonde, amis, parents en cette journée n'est-ce pas??? Contez moi vos tours?

Moi j'ai collé des poissons dans le dos de 2 camarades de travail et j'ai fait croire à mon chum que mon char était scrap....bon sur le coup je trouvais ça bin drôle mais lui non :S Désolé chéri...Mon humour est parfois moche mais j'avais le choix entre ça ou lui annoncer que j'étais enceinte de 3 mois...lollllllll Bin j'ai pris la 1ere oprtion....lollllllllllllllll Le char scrap.... Pauvre p'tit...

Je t'aime bébé...j'te fais des excuses publiques :P lollllllllllll

5 commentaires:

Je ne m'appelle pas Céline a dit…

J'ai envoyé un courriel à tout le service (30 personnes) leur disant que s'ils veulent gagner une paire de billets pour le match du Canadien lundi prochain, de venir à mon bureau à 9h30, je ferai un tirage. T'aurais dù voir la gang de poéssons arriver toé à 9h30 dans mon bureau!

Sur chaque papier avec leurs noms dans une petite boite, j'ai inscrit : 1- le nom 2- "té poisson" 3- avec un p'tit dessin de poisson.

Un employé X pige. Il dit le nom de la personne gagnante et lit la phrase "t'es poisson" après. La fille a gagné, toute contente s'esclafe : "QUOI? Pour vrai? Wow chu contente."

Elle n'a pas allumée!

L'employé X lui remet le p'tit papier avec son nom, elle le lis et elle n'allume pas encore et elle me remercie!!!!

Tout l'monde riait et elle ne comprenait pas pkoi!

Maudit que j'ai eu du fun!

GUS a dit…

Mouahahahahaha X-D Maudite démone!!! :P
Putain j'aurais voulu voir ça!!!! hahaha

Moonlust a dit…

Moi jme cache du monde ce jour-là lool!!! Jveux pas me ramasser avec des poissons dans le dos hehe :p Elle est bonne la joke que t'as fait à ton chum haha, même si c'est cruel muhahaha!! C'est drôle de voir le monde flipper >D Même s'ils sont fâchés par la suite... =P

Anonyme a dit…

Moi je travaille dans une école secondaire. Un élève me colle quelques choses dans le dos et je m'en aperçoit tout de suite.

Je l'enlève de mon dos, je suis fière que quelqu'un ai voulu me pièger et que je m'en soit aperçue, alors je le prend et me le colle dans le front sans le regarder.

La prof avec qui je travaille me regarde alors avec des gros yeux et me dis que je ne devrais pas me le coller dans le front.

Je le reprend et en le regardant je m'aperçoit que ce n'étais pas un poisson d'avril mais un pénis d'avril !!!!

Je me suis coller un pénis dans le front!

C'était vraiment drôle

Jess

GUS a dit…

Lollllllllll ouais vraiment ca devait etre beau a voir!!! :P