jeudi 16 avril 2009

Petit achat impulsif!

Manque plus que l'été pour pouvoir les usées!! :)

8 commentaires:

. a dit…

OOOOOOONNNNNNNNNHHHHHHHHHHHH où les as-tu prises ???

Je ne m'appelle pas Céline a dit…

Euh, ne vas pas trop au soleil avec ça hein? lol

GUS a dit…

@ :Je ne m'apelle pas Céline: Hahahaha t'en fais pas, promis j'les enlève :P

@ J.:bin la...j'vais faire durer le suspence un brin hihihihi *regarde en l'air en sifflotant*...

Anonyme a dit…

Il y a de ces jours que je me dis que la perle rare existe. Mais elle est prise... ;-)

L'Obsessif a dit…

Elles me font peur!

Goth Women a dit…

Wow j'adore :)

GUS a dit…

@ L'obsessif: heu...t bin chicken! :P haha

@ Goth Women: Merci Merci...je pense bien qu'en fin je pourrai les mettre cette fin de semaine :D

@ cordeaucou: c'est le printemps qui t'fait parler, t'a les hormones dans l'tapis...ca va passer ;) hahahaha

Anonyme a dit…

J'espère bien! :)