samedi 24 octobre 2009

BODIES L'EXPOSITION!



MALADE!!!!! Depuis le temps que j'attendais, puisque j'avais manqué la dernière, je me suis dit que cette fois ci elle ne me passerait pas sous le nez pour rien au monde et je crois bien que chéri me comprend et est crissement en accord avec moi!!!! Je vais voir l'exposition Bodies ce soir même et je jubile comme une gamine devant les minutes qui passent!!!! Je vous reviendrai avec des commentaires et appréciations par la suite.

3 commentaires:

GUS a dit…

Bon....alors ma bulle est pété puisque cet expo n'est pas du Dr. Von Hagens mais il paraît que ça donne tout de même une bonne idée...tant pis j'suis certaine que ce sera quand même intéressant!

NONE a dit…

J'ai vu l'expo du Dr. Von Hagens y a 2 ans à Montréal ... assez spécial en effet :) Surtout la section "maternité" ... O_o !!!

GUS a dit…

J'ai adoré celle ci même s'il s'agissait pas de celle de Von Haggens mais celle ci était beaucoup plus scientifique qu'artistique...très intéressante. (Même si puisqu'on était la dernière tournée de visite, on nous kikait presque dehors...:/...) Il y avait aussi une section avec foetus et bébé prématuré...c'est spéciale mais tellement fascinant...ça fait prendre conscience qu'un humain est fragile et non un objet incassable...Je recommande chaudement....mais prenez les billets plus tôt dans la journée lol si non vous aurez comme moi et Fil un gardien qui vous fatiguera au semelle en vous disant au 5 minutes de se dépecher qu'il a encore plein de chose a voir et qu'ils vont fermer!!!!