lundi 19 octobre 2009

Kavi'ART!!!


Comme je vous avais déjà glisser un mot la dessus: Hébin voilà maintenant c'est officiel! J'expose à St-Hyacinthe (1750 rue des cascades, Saint-Hyacinthe) les fin de semaines du 13 (vernissage) 14-15, 20-21-22 novembre!! IL s'agit d'une exposition collective quise nomme Kavia'ART.

Il y aura peinture en direct de ma part entre autres et des autres artistes aussi pendant toute la durée de l'expo! Je vous met ici le lien facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=205018226392&ref=ts Allez y jeter un coup d'oeil quelques photos de chacuns des artistes y sont déjà!


J'espere vraiment vous y voir et pouvoir échanger avec vous!! Alors venez encourager nos artistes en région!!!

3 commentaires:

`{•̪•}´ψ a dit…

Il va y avoir du monde en malade!! :-D J'ai hâte!

T'es la meilleure! xxx

Pierre-Luc a dit…

C'est loin Guuuuuuuuuuuuus!!

GUS a dit…

CHÉRI: ;) non c'est toi le meilleur x

Pierre-Luc : Je sais que c'est loin mais je trouve ça bien de pouvoir montrer mon travail en région aussi et pas seulement au centre ville!! Et puis de toute manière c'est clair que j'exposerai à nouveau à Montréal t'en fait pas!! ;) hehe