samedi 31 octobre 2009

Maquillage d' Halloween !!! :D




Quel plaisir ce fût de nous maquiller moi et mon chum!!! ^^ Moi en sugar skull mexicain et lui en Misfits. Voici les résultats:

7 commentaires:

`{•̪•}´ψ a dit…

T'es la meilleure toi! Que ce soit sur une toile ou un visage! :-D

MSC a dit…

Ayoye, vous aviez le goût. Pas mal réussis vos maquillages!

GUS a dit…

Merci hispong :D

c'est tellement juste un plaisir pour moi de maquiller! j'adore le faire, c'est la gmaine en moi qui ressort en ces momments là :P

Ciri a dit…

Ahhhhhhhhh vous étiez beaux mes pitous!!
;)

Anonyme a dit…

WOW ! Suis impressionnée (moi qui peine à maquiller ma fille en chat...)

mélimelo a dit…

Wow!!!!J'suis pas pire pour faire des maquillages mais sincèrement, j'ai encore des croutes à manger lorsque je vois ce que tu fais!!!

GUS a dit…

GNHHHHAAA Merci ^^!!! hehe j'aurais vraiment aimé y mettre encore plus de détails mais le temps et les outils me manquaient...mais watch out l'année prochaine je m'équipe ;P