lundi 5 octobre 2009

Un automne bien occupé!

À part quelques petits contrats par ci par la, quelques demandes spéciales de clients, mon projet est plutôt retardé, mais n'ayez crainte! Je ne perd pas de temps et vous arriverez bientôt avec quelques unes de mes nouvelles toiles, plus allumés que jamais, probablement avec une plus grande finesse puisque ma première série m'a permise de bien m'éclater( de ne pas me prendre au sérieux, d'abuser, de m'amuser, de me défouler, d'oublier le côté très technique qui me pesait sur les épaules parfois...) La seconde sera plus réfléchie, audacieuse, fragile et délicate...Enfin je le souhaite. J'ai un projet qui mijote doucement, qui prend forme, qui naît, qui s'ouvre lentement comme un bouton de rose... Donc soyez patient et je vous donnerez signe bientôt! ;)

Pour mes expos aussi certaines choses se brassent, se bousculent. Je vous laisse savoir aussitôt confirmés!

En tout cas...je ne m'ennuierai pas cet automne! :D

2 commentaires:

. a dit…

Ah zut, j'ai oublié de t'envoyer les photos... c'est qu'il se passe des choses plates de mon bord alors ça m'a sorti de la tête.

Je t'envois ça soon !

GUS a dit…

ouin...j'ai vu mais j'ai pas osé demander ce qui se passait...apelle nous si t'as envie de jaser... et prend ton temps pour choisir les photos j'ai un contrat a terminer avant de me lancer dans mon projet de toute manière...

xx big hug!