mercredi 21 octobre 2009

Mon petou de rêve...


Oui...c'est bien lui et riez pas de moi lollll...si j'en avais un hé bin je l'apellerais Théo! Longue histoire plate...loll Mais mauzus qu'il est craquant ^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, je veux connaître ta longue histoire plate!!

:)

Ciri a dit…

Ahhhhhh un basset hound!
Très craquant mais tellement tête dure!!!
Je sais parce qu'on en avait un quand j'habitais chez mes parents!

Chiquita Banana a dit…

un hush puppie!

C'est super compliqué (et cher) à avoir.

Mais si j,avais 2000 piasses à dépenser, moi aussi j,adorerais un chien comme ca!

GUS a dit…

L'adu: Bof...en faite pour faire une histoire courte c'est que plus jeune je suis tombée en amour avec un chien comme celui-là ^^ je passais devant cette cour tout les jours ou presque et m'arrêtait pour le flatter. Il habitait la maison devant celle d'une amie :) et un jour j,ai su son nom Théo....ça m,a marquer, je trouvais que ça lui allait tellement bien...ensuite je me suis toujours dit que j,aurais un chien comme celui là que je nommerais Théo...ça me fesait triper de voire ses grosses oreilles pendouiller l'autre bord de la clôture lollll :P


Galadriel: CHANCEUSE!!!! X)

Chiquita:si cher que ça?? O_o...je me doutais bien d'un 700-800$ mais 2000$ ...ouin j'vais continuer de travailler fort lollll :P