lundi 28 septembre 2009

Des p'tits trous des p'tits trous...toujours des p'tits trous!


http://www.youtube.com/watch?v=x94wzuWIquU (un peu de musique d'ambiance ;) )

Oyez oyez!! Vous avez envie de p'tits trous plein la peau?? Vous avez envie d'hornements corporels superbes?...Bin j'ai la solution pour vous! Passez voir ma chum Roxane chez Atelier Légend'Art, en plus d'être une fille super bin c'est une perceur remarquable c'est moi qui vous le dit!! Ou pouvez-vous la trouver? À l'Atelier Légend'Art 6619 St-Hubert, Montréal (entre Beaubien et St-Zotique) le numéro si jamais vous voulez prendre rendez vous 514-759-8488. Il s'agit aussi d'un magnifique atelier créatif de tatouage. Kathleen, Hilary, Monique et Roxane vous accueuilleront avec plaisir dans leur superbe espace...et vous pourrez encore y voir mon expo pendant deux semaines! Alors apellez vite et réservez votre place!!!

6 commentaires:

Chiquita Banana a dit…

Est ce qu'elle fait des ancrages dermal???

Depuis que j,ai découvert ca, je suis vendue

GUS a dit…

Non malheureusement...le dermal la rend plutôt sceptique côté guérison entre autres...mais pour le surface elle rock ma Rox! lol :P

Chiquita Banana a dit…

Jme suis faite faire un dermal au juin, et la guérison se fait vraiment bien.

Mais j,ai envi d'un truc un peu rock alors j,irai p-e la voir bientot bientot! ;)

GUS a dit…

Excellent tu regretteras pas!! :D Elle est bien gentille en plus, elle sait nous mettre à l'aise :) qu'est-ce que tu veux te faire faire sans être indiscrète ^^

. a dit…

C'est vrai qu'elle est super fine !!
Pis j'arrête pas de penser au Marilyn de plus en plus...

GUS a dit…

Go! Jas go! :P ça te ferait vraiment bien en plus ;)