lundi 14 septembre 2009

Tag tag tag ...

Bin oui le jeu continue et cette fois ci j,ai été tagué par Miss Jas! Elle veut savoir la toune qui nous emmerde le plus, celle qui nous fait changer de chaîne, celle qui nous pue au nez, celle qui nos laisse complètement indifférent à un tel point qu'on la détèste! lol Alors pour moi je dirais.............................................................................


Bin First: Toutes le tounes thèmes de Star Épidémie...pis toutes les stars jetables qu'elles ont créés! Leur tounes tant qu'à moi ''That's suck''!

Secundo: Kid Rock et Sweet Home Alabama...beurkkkkkk...

Tercio: Mika...holly crap! hark hark hark tout ce qu'il a fait jusqu' à maintenant c'est d'la marde à part la toune caché de son album Life in cartoon motion.....


bon vite de même je pense âs à autre chose mais si ça me revient je viendrai glisser autre chose!

je tag pas!

Aucun commentaire: