samedi 19 septembre 2009

Plus qu'une semaine avant le jour J!!!

He oui! Déjà une semaine avant mon vernissage!!! Le temps me glisse entre les doigts, les journées défilent à une telle vitesse...C'est pas la panique parceque j'avais commencé à planifier assez tôt mais tout de même le stress est présent, les nuits courtes et les journées aussi loll. Mais je sais une chose:


QUE ÇA VA ÊTRE MALAAAAADDDEEEE!!!!

La musique va être excellente.
La boisson aussi.
Y'aura mes oeuvres partout autour de nous,
et des gens intéressants avec qui discuter...

Quoi de mieux hein!!?

Je vous attend avec impatience le 26 septembre!!!

Manquez pas ça ;)

2 commentaires:

Chiquita Banana a dit…

J'ai kke chose ce soir là, mais je tiens mordicus à voir tes oeuvres....

Est ce que tu vas exposer à cet endroit un ptit moment???

GUS a dit…

Je ne pourrais pas te dire si mes toiles demeureront bien longtemps apres le vernissage chez Légend'art puisqu'elles y sont déjà depuis au moins 2 mois. Je verrai avec eux et je te tiens au courant. Si non par la suite je tenterai d'exposer ailleurs et laisserai sur mon blog mon nouvel espace d'exposition!

:)
Merci Chiquita!!