mardi 8 septembre 2009

Les conflits...

Tsé quand y'a des conflits familiaux...pis que tu fermes ta yeule par respect pour ta famille...quand tu sais très bien qu'y'à une pomme pourrie dans le panier!!! OUan...c'pas mal ça qui s'passe...pis j'ferme ma boîte parceque je veux pas qu'il y ait plus de trouble qu'il y en a déjà eu mais c'est pas l'envie qui manque d'aller plus loin avec ça pis de faire en sorte que le chat sorte du sac une bonne fois pour toute!!! Y'a du monde tellement malsain sur cette putain d'planète....

5 commentaires:

. a dit…

OUI METS EN !!!

Cynthia B. Demented a dit…

I hear you, sister!
Pour avoir été dans le même bateau pendant au moins deux bonnes années consécutives, je peut très bien comprendre comment tu dois te sentir. Et c'est tellement frustrant d'être plus respectueuse que l'ostie de pomme pourrie en question. C'est dans des moments de même que je me dit qu'être une mauvaise personne pourrait m'être utile. Mais bon, at the end of the day, je voudrais jamais changer. En tout cas, pas pour le pire lol

GUS a dit…

tellement !! pis je me dis que d'agir comme elle bin ça ferait en sorte que je me détesterait tout autant que je la déteste...alors aussi bien demeurer ce que je suis et faire la bonne fefille ;)lolll

Lartrisse a dit…

j'le sais pas de quels genres de problème tu parles, mais j'peux comprendre. Moi y a de la pédophilie dans ma famille pis y m'semble que je ferais pas juste m'rouvrire la yeule, je voudrais gueuler tellement fort que le sale qui fait ça va en perdre l'ouïe!!!!!!!!

GUS a dit…

disons que ça n'est pas mais vraiment pas aussi grave lol ;) mais que tout de même cette personne à fait quelque chose que je ne peux pas pardonner pour l'instant...elle nie tout...et pourtant tous savent qu'il s'agit de elle...pour certains ça pourrait même paraître une niaiserie mais...je sais de quoi elle est capable...et cette ''niaiserie'' pourrait se reproduire puisque ce n'est pas la première fois qu'elle nous manque de respect, de toute sorte de façon...je ne veux plus la voir, lui parler...c'est finie pour moi...elle à déjà épuisée toute ses chances...Tant pis pour elle!