mardi 29 septembre 2009

M'a t'orfaire le portrAT toé! !

Me voila repartit sur une nouvelle lancée. J'ai repris goût au portrait! Quelques petits contrats par ci par là et une nouvelle série de toile qui bouillone dans ma tête...me voici occupé pour l'hiver certain ^^...plutôt que d'me gler l'cul dehors j,aurai plus d'une raison de rester à l'intérieur bien au chaud!! ;P

2 commentaires:

. a dit…

Je t'envois ça bientôt.
Je sais juste fuck all quoi t'envoyer...
:/

GUS a dit…

Shoot simonaque! ;P j'te dirai bin ce que je veux ou pas des visages biens visibles avec une belle expression(tu sais surement ce que je veux dire quand moi je te dis ''une belle expression'' sad, dark,ou du moins sérieux...)dans le genre pas quétaine (style sears...hon...je l'ai tu dis moé la?!)...mais chez vous les pics kitch on oublie pas mal ça hehehe pis ensemble ou seperate on s'en fou je ferai bin de quoi avec ça! Mais t'à encore un laps pour trouver, je suis sur un projet à part pour au moins deux semaines!