jeudi 10 septembre 2009

Yes Mistress!


Yes Mistress!

Acrylique et pigment sur toile

24'' x 36''

7 commentaires:

Elizabeth A. a dit…

mmmmmmmmmm et encore mmmmmmmmm! :)

Tu viens de tomber dans mes gouts :)

GUS a dit…

hahaha Merci y'avait mon p'tit doigt et celui de mon chum aussi qui nous disait que t'allait surement apprécier ne serait-ce qu'un brin lol ;) c'est dommage parcontre qu'une photo ne rende pas totalement l'effet de brillance créé par les pigments en arrière plan!

Elizabeth A. a dit…

Un gros brin (rires)

GUS a dit…

lollll XD

. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Chiquita Banana a dit…

Est ce que tu sais qui est l'artiste qui l,a fait??

GUS a dit…

c'est moi! :)

Je met toutes mes peintures sur mon blog pour permettre au gens de les voir.
J'expose présentement chez Atelier Légend'art sur la plaza Saint-Hubert (6619 rue Saint-Hubert) et j'ai un vernissage le 26 de ce mois de 19h00 à 23h00 si ça t'intéresse tu es la bienvenue ^^