jeudi 19 mars 2009

Bon......maintenant me voilà plus coupable que jamais, en train de culpabiliser à mort d'avoir engoufré tout ce chocolat....

1-Je me dis que j'aurais dû manger un tas de fruit et que s'aurait probablement passé cette rage....

2-Si au moins je m'étais bougé l'cul sur mon tapis...j'aurais brûlée quelques calories!

3-Y'aurait peut-être fallu ne pas louer 3 bons films pour me donner 2 fois plus le goût de m'écraser et manger....

Non mais où est passée cette belle motivation que j'avais auparavant à me pousser à fond? J'étais remplie de rage oui, j'étais boosté à l'adrénaline. Je voulais prouver au monde entier et à moi-même que Gus aussi pouvait être ''top poule''.... C'est juste ça qui nourrissait ma motivation? Ma grande tristesse et ma douleur? Voyons....Y m'semble que je devrais aller chercher ce dont j'ai besoin aujourd'hui, mon coup de pied au cul, maintenant que j'suis plus heureuse que jamais...Je veux me plaire plus que jamais puisque j'ai l'homme dont j'ai toujours rêvée entres les mains! Et bien sûr je veux lui plaire aussi!

Je suis bourrée de volonté, mais ces temps-ci je craque...Je sens mon désordre alimentaire prendre le dessus...Je veux retrouver cette motivation, je veux la sentir comme avant. Je veux qu'elle me tape les doigts lorseque je serai en train de briser le ''pacte'' avec moi-même. je veux qu'elle me botte le dèrrière lorseque je serai assise à rien faire. Je veux qu'elle me crit par la tête des insultes assez fortes pour me provoquer et me donner envie de continuer un 10 ou 15 minutes de plus, qu'elle me donne envie de suer une rivière! Demain je m'y remet, j'ai déjà trop perdue de temps et d'énergie...Demain je m'y remet.......

3 commentaires:

`{•̪•}´ψ a dit…

Tu me plairas toujours, n'importe si t'es top shape ou pas mon 'ti bébé. Je ta'ime comme tu es...

En passant, est-ce que t'as une brassière pour mes totons mous? ;-)

xxx <3

Anonyme a dit…

Tu sais Gus, ça nous arrive à tous d'avoir des phases comme ça, la vie est ponctuée de hauts et de bas! Y faut pas que tu te détestes si tu t'es laissée allée à une petite tentation, je ne crois pas que c'est comme si tu ferais ça à tous les jours! Tappe toi pas sur la tête pour rien hihi ;) Je dis tout ça mais moi aussi ça m'arrive =P Ce soir même haha! Mais bon... Y'a pas de mal à prendre ça relaxe des fois. Peut-être que tu t'es trop poussé à fond avant aussi? Asti que ça me fait chier des fois l'alimentation et l'image de soi...les troubles alimentaires, j'ai vécu ça pendant 4 ans!! O_o l'enfer... Mais bon!!! En passant, yé tu adorable ton Filipe avec son commentaire ^^

GUS a dit…

OUIII Tellement! Je suis une des rares chanceuses de ce monde à pouvoir jouir d'un partenaire idéalement proportionnel à mes attentes lollll disons que c'est un phénomène rare de nos jours d'avoir quelqu'un d'aussi compréhensif et généreux tel que lui!

Et pour l,alimentation....bin disons que j,ai po le choix d,être stricte avec moi-même parceque y'a pas personne d,autre que moi de qui je voudrais me faire réprimender à propos de ça donc...po bin l'choix de m'pitcher des tomates par la tête quand j,désobéis :p loll