jeudi 26 mars 2009

La voiture vs la personnalité!

Leur p'tite voiture comme une p'tite coquille, comme la vraie personne qu'ils sont réellement. Les gens en voiture sont comme le reflet de ce qu'ils sont réellement dans la vie. Ils font ça parcequ'ils se sentent plus gros et plus fort soudainement avec leur gros moteur pis leur 15 millions de chevaux pis leur grosse roues avec fuuuuullllll crampons pis leur coussins gonflable qui va amortir leur grosse face laite à frapper dedans quand y'auront l'accident de leur vie....parcequ'ils auront été trop innocent pour être poli et courtois avec leurs prochains. Celui qui coupe c'est comme celui qui veut toujours se faire entendre, qui parle toujours plus fort que tout l'monde! Tsé y veut être le PREEEEEEMIERRRRR!!! Celui qui te coupe pis qui met pas son ''flasheux'' c'est celui qui va te couper la parole sans t'avertir parceque tsé ce qu'il à a raconter est VRAIMENT BEAUCOUP plus intéressant! Celui qui passe en te fesant un fuck you quand yé pas contant, pis qui pèse sa pédale après...: c'est cleui qui va t'parler dans l'dos dès qu'y'en à la chance parceque y'étrop chieux pour débarquer devant toi et te regarder dans les yeux en te disant tes 4 vérités! Tsé y'a toujours une gang d'épais qui vont s'en aller dans la voie d'à côté ou y'a pas un crisse de char parcequ'y veulent aller plus rapidement......Ouin..... Pour finalement te crisser les breaks dans face 15 mètres plus loin dans TA voie! pis te couper solide.....les OSTIS!!!! Je les frapperais toutes ces colisse de caves la qui rentrent sul pont Jacques Cartier le matin!!! Crisse que j'les frapperais toute à coup d'pelle dans face!!! Non mais sérieux......... est-ce que c'est vraiment de rattraper 2 minutes de votre tite crisse de vie d' marde teeeeeellement plus occupée que celle des autres qui va vraiment changer de quoi. De risquer votre vie pour arriver plus tôt de 5 minutes au bureau...ça vaut vraiment la peine? Bin à vous chers mangeux d'marde je vous dis: Partez donc plus tôt au lieu de me couper dans face chaque matin TABARNACK!!!!! comme ça bin en plus de de ne plus risquer votre vie en char bin vous risquerez plus de vous faire démolir vot'tite face de pue non plus!!!!!!!!!!!!!!!! :D

3 commentaires:

`{•̪•}´ψ a dit…

Hehehe ça sent le "road rage" en titi!

GUS a dit…

Tout à fait mec tout à fait! :D

Moonlust a dit…

Hahahahaha!!! La frustration est extrêmement palpable ici dedans!! XD J'avais le sourire accroché dans la face tout le long que je lisais loool. Je conduis pas, mais bon je peux comprendre pareil!! "Crisse que j'les frapperais toute à coup d'pelle dans face!!!" HAHAHAHA!!!!