vendredi 13 mars 2009

Une promesse à moi-même

Toute la semaine je me suis démenée, toute la semaine j'ai courue, je me suis donnée à 150% et même plus, toute la semaine j'ai ravalée des sacres, j'ai éteindus des feux de forêts internes en moi qui me brulaient qui me foutait l'feu au cul! Toute la semaine je suis arrivée vidée et saoulée de mon travail, toute la semaine.........en faite pour ne pas dire que c'est ainsi depuis quelques semaines. Et pourquoi? Quelques dollars qui m'emmène mon pain et mon beurre sur la table, quelques petits extras occasionnels. Parcontre je sens ce stress m'envahir de jour en jour, celui qui m'avait quitté l'été dernière et qui me rendait tellement plus heureuse et légerte. J'ai parfois la sensation de me perdre dans cette vie d'adulte, de me perdre dans ces obligations et ces responsabilités. Une grande impression de vide devant moi, je n'ai toujours pas d'enfant, ni de maison et oui midame et misseur pour couronner le tout je retourne vivre chez ''poupa et mouman'' comme une vraie ''Tanguy'' que je suis....quelle honte! Je suis tanée de me laisser porter par la vie et de me dire qu'un jour elle me mènera à bonne destination, je suis écoeurée d'imaginer ma vie meilleure, ma vraie vie celle qui me sied à ravire, celle qui est partie intégrante de moi, celle dont j'ai rêvée depuis ma tendre enfance.....cette fois ci je ne laisserai plus les secondes me glisser entre les doigts et prendrai les reines de ma vie pour foncer et devenir une femme accomplie. J'ai des projets pleins la tête et c'est à moi d'agir. Pour une fois je cesserai de parler et agirai en conséquence, peut-être est-ce pour cela que ce blog s'est mis sur ma route pour pouvoir me relire demain et après demain et après après demain et revoir ça et me dire...Gus crisse fait d'quoi!!.....

1 commentaire:

GUS a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.