samedi 14 mars 2009

Portugal.....................saudade!


Ho mon dieu....savez vous qu'en ce moment même au Portugal il fait 23degrés celcius (28 ressenti) alors qu'ici il fait à peine un petit 3...qui devient en faite un -3 avec les vents........ouch ça fait mal juste d'y penser!!!! Chéri on pogne nos cliques, nos claques pis on sacre not'camp!!!!! lollllllllll Me semble que je partirais bin avec un p'tit baluchon à l'épaule pis mes gougounes right fuckin now! TU SUITE LA LA!!! Je nous vois les deux à prendre du bon temps sur la plage, boire un bon p'tit espresso, fumer des Marlboro, boire de la liqueur de Beirao, aller au forum d'Aveiro voir les moliceiros. Je nous vois pêcher encore des poissons un peu biz avec ton père, manger la bonne bouffe de ta mère, taquiner ta tite soeur, se promener dans les bois d'eucalyptus avec Avo et l'aider avec ses récoltes et son vin rouge :-) hehe! Je vois tout ça parceque je sais qu'un jour ça sera possible. Pis je veux que nos enfants voient cette merveille de pays, et toute ces trésors; ta famille !!

Aucun commentaire: