dimanche 15 mars 2009

Mon dernier ''Date''....

Une autre bloggeuse m'a donner envie de parler de ma dernière ''date'' que j'ai eu. En faite je suis encore avec cette personne depuis bientôt un an et demi, preuve que même si parfois au départ ça part croche....banh ça peut se réenligner par la suite!lolll

Je vous explique:

Le soir avant, je vais au bronzage. Tsé jveux l'impressioner c' gars là. Il est tellement beau et à un teint d'enfer. Je veux quand même pas arriver devant lui blême comme un drap (avec mon teint de rousse que j'apelle) alors je passe dans un salon de bronzage et prend un 8minutes, la demoiselle me dit avec gentillesse: Vous êtes certaine?'' Pour votre teint de peau je recommande pas plus de 5 minutes.''Moi bien orgueuilleuse je lui réponds:'' Non, non. J'suis déjà venue et j'avais pris 12 minutes pis c'était bin correcte.'' Alors elle me donne ma crème et mes lunettes. Elle à comme oublié de mentionner un léger détail: qu'ils venaient probablement tout juste de changer les néons........ Je sors du salon et ma peau est bouillante. Je me sens presque fièvreuse mais rien ne parait encore. Quand je me lève le lendemain matin....HORREUR!!! J'ai la peau extrêmement rouge, ça chauffe que l'crisse et mes lévres sont tellement enflés qu'ils brillent comme du cuir neuf qu'on aurait ciré! J'ai dû aller travailler ainsi tout mon vendredi, et je travaillais avec des gars....qui se sont donnés un malin plaisir à rire de moi! lolllllllll Le homard c'est comme ça qu'on m'avait surnommée :P hehe

Alors je décide quand même d'aller à mon date le soir, maquillée bon....c'est toujours rouge mais au moins ça paraît mieux. Le fond de teint arrive à camoufler un brin. Évidemment, quand j' suis arrivée au Métro Longueuil j'ai commencé à stressée comme une tite fefille de 13 ans. Il à été poli et à attendu que je lui en parle avant de commenter, il m'a dit: ''Oui justement je me demandais si tu revenais pas du sud ou quelque chose comme ça...'' On a passer une superbe soirée, ça été fantastique on s'est parlé de tout et de rien, hyper naturel comme relation, comme si on s'était toujours connu. On s'est finalement quittés vers les 5 ou 6 heures du matin un peu éméchés par l'alcool lollll et on s'est envoyés quelques messages textes avant de dormir...

Le lendemain, on s'peut pu! On décide de s' revoir, ça pouvait pas s'arrêter la tsé! Alors j' lui propose de venir écouter des films à la maison, et comme je demeurais encore chez mes parents dans un 5 1/2 il était pas question qu'on écoute la tivi assis carré dans l' divan accompagnés de poupa et mouman....alors bin j propose qu'on aille dans ma chambre....:p......hahahah quelle ratoureuse je suis. Finalement il avait amené Sin City...mais demandez moi pas c'est quoi l'histoire j'ai passé le 3/4 du film à me demander comment j'allais l'embrasser. Puis finalement je me colle contre lui et l'embrasse. Woweeeeeee!!!! Heyyyy la on étA BIN! Collés un contre l'autre, enfin on avait cassé la glace, ça a quand même pris 3 ou 4 heures avant qu'on y arrivent lollll. Parcontre mon mec avait la grippe....une vraie de vraie la, une grippe d'homme! Et il toussait sans bon sens alors je lui donne un peu de sirop, mais ce que je ne sais pas c'est que toute la soirée MONSIEUR! s'est resservi quelques doses, ....un peu plus que ce que la posologie recommande....tsé le gars....y voulait vraimeeeennnnt po partir!

Il à commencer a avoir des crampes à l'estomac et au bout d'une demie-heure il était plié en deux et me suppliait d'aller à l'urgence croyant que ses ulcères d'estomac refesait surface. Je me suis pas posée de questions. On à embarqué dans ma boite à alummette, ma coccinelle, La Gus Mobile et on a foncé tout droit à l'hosto. Je n'ai pas fait une rouge en chemin tellement je pensais qu'il allait me pété dans les mains. Je me suis dis : ''Ça y'est, c'est son appendice qui vient de lacher. Arrivé la bas, j'ai été voir la madame au triage et lui ai expliquée ce que je croyais que c'était . Elle l'a fait passer devant au moins, et je ments pas, 20 personne qui étaient la depuis surement 5 heures minimums juste à voir la façon dont il nous regardaient et criaient des bêtises....

Je l'ai vu se faire foutre un tuyau dans la gorge, vomir mauve à cause du fameux sirop, je l'ai vu en tite jaquette bleu avec ses bas et ses All Star, je l'ai vu tellement blanc que finalement j'aurais pu laissé faire mon bronzage du jeudi! J'ai vu mon mec de la façon la plus vulnérable possible.....

On s'est finalement endormie dans le couloir sur la même civière à côté d'une porte qui passait son temps à s'ouvrir et se fermer en pleine hiver! Je vous jure qu'on avait l'air de deux squigis punk qui cherchaient un toit où dormir, comme si mon chum venait de faire une grosse overdose ou d'quoi dans l'genre....juste d'y repenser j'ai l' fou rire....

Et depuis? On est encore ensemble! Alors si jamais vous avez un ''date'' désastreux....banh dites vous bin que finalement fallait p't'ête jusssse que ça s' passe de même ;-)...............

9 commentaires:

Je ne m'appelle pas Céline a dit…

Très belle histoire, j'en lirais des tout pleins comme ça. Suis heureuse d'avoir découvert ton blogue!!!

GUS a dit…

Hé bin merci ma chère! C'est flatteur! :-)

Anonyme a dit…

oh wow !!! comment oublier cet événement !!!! :D

. a dit…

Ooonnnhhhh c'est comme ça que tu l'as rencontré ? Cuuuute ! Vous êtes tellement cutes ensemble ! :D

`{•̪•}´ψ a dit…

Je sais, hein? C'est justement ça que je me disais pendant qu'un docteur me fesait un "touche-touche" anal quasiment devant la fille avec qui j'avais eu mon 2e date LMAO!

Anonyme a dit…

Hahaha très bien raconté, assez comique et à la fois tragique. C'est vraiment cute aussi ^^
J'aime vraiment ta façon d'écrire!!

GUS a dit…

Merci Sara ;-) c gentil!!

MSC a dit…

Je m'imagine tellleement pas être à la place de ton chum...

Ça devait tellement être gênant! Mais en même temps, si ça a pu vous rapprocher :D

GUS a dit…

Ho que oui ça nous à beaucoup rapprocher! Et en effet il était extrêmement géner, mais aujourd'hui ça nous amuse tellement comme histoire et on s,dit que ça nous efra de quoi d'bien amusant à raconter à nos enfants! :)