vendredi 20 mars 2009

Quand on sort les vidanges!

Parler aux siens, leur dire qu'on les aime. Leur dire qu'on à peur pour eux parfois et qu'on veut pas les voir se détruirent, ça fait partie d'la ''game''...J'ai sorti les vidanges à soir pis j'me sens libéré...Fallait que ça sorte, j'en peux plus de la voir malheureuse, j'en peux juste pu d'sentir que j'peux rien faire pour l'aider...au moins j'aurais fait ma part....

2 commentaires:

Cynthia B. Demented a dit…

En effet, y'a rien de tel que de sortir les vidanges! Comme disait TrucMuche: il faut se débarrasser des cochonneries dans notre vie pour faire de la place à quelque chose de nouveau et de positif! (C'tu moi ou Oprah parle de même?!)

J'espère que la personne dont tu parles acceptera la main que tu lui tends. Peut-être que ça prendra un peu de temps, mais parfois le genre humain est lent à voir les opportunités qui lui pend sous le nez.

;)
C. xxxxxx

GUS a dit…

Merci ;-) je pense enfin lui avoir ouvert les yeux mais....on verra si elle agira...