dimanche 29 mars 2009

Matthew Barney-Cremaster Cycle

Juste un mot à dire: Incroyable!

Quelle belle découverte.

Étrange et énigmatique comme j'aime.

Je n'ai pu que voir pour l'instant le 3, mais je ferai tout pour trouver les autres et même les acheter.

Voici le lien d'un artiste sublime: Matthew Barney

Et quelques images pour vous donner un avant goût:
















Juste un mot à dire: Incroyable!

Quelle belle découverte.

Étrange et énigmatique comme j'aime.

Je n'ai pu que voir pour l'instant le 3, mais je ferai tout pour trouver les autres et même les acheter.

Voici le lien d'un artiste sublime: Matthew Barney

5 commentaires:

MSC a dit…

Ayoye, c'est donc ben fucké ses photos!

Anonyme a dit…

J'adore la grande blonde assise dans le petit réduit... très symbolique.

merci de la découverte.

Anonyme a dit…

Ouiii... j'adore!

. a dit…

J'AI LES 5 ! J'AI LES 5 !
:D

GUS a dit…

Ha bin j,en connais une qui va me les refiler :P hahahaha