lundi 23 mars 2009

Les annonces à tivi!

Je vous avais parlé que j'écoutais Annie et ses hommes le lundi à TVA... Bon hé bin ce soir j'ai écouté la dite émission et je n'ai rien à redire sur celle-ci en tant que tel, c'est just trop addictive....Le gros crisse de problème la dedans c'est les annonces bout d'viarge!!! Hey 5 ou 6 annonces d'affilées de bouffe cochonne tel que: du Saint-Hubert, des gateaux Mc Cain, des yogourts pour enfants, des bagels à réchauffer, de la pizza surgelé, du jusV8, ...........une tite annonce de char et ON REPART!!!, des galette de rix ''style chips'', macaroni et fromage Kraft (on sait qu'cé bin normal, on est pas cave quand même, mais avouez que d'voir du maudit fromage chaud s'étirer...y'a d'quoi rendre fou!), des Danactive, repas surgelé Compliment, Mayo Hellmans, et j'en passe et j'en passe...Non mais....C'est sûr qu'on peut devenir gros en écoutant la télé, cibole on s'fait bombardé d'images de malbouffe qui à l'air juste trop bonne pour y résister....


Ça veut juste dire une chose pour moi: LE MOINS DE TV POSSIBLE!!!......
Hey tsé...j'veux pas virer folle non plus mais bon...c'est comme un alcoolique ou on lui mettrait des annonces d'alcool une par dessus l'autre la...un moment donné! grrrrrrrrrrrr

4 commentaires:

mélimelo a dit…

T'as tellement raison!!!
Dans mon cas, j'essais de regarder la télé le moins souvent possible pis quand je la regarde, je ne regarde pas les annonces.

NONE a dit…

Au moins tu écoutes pas ... Canal Évasion ! HAHAHAHAH ! J'écoutais ça hier soir ... Mmmmmmmmm ... Fourchette et Sac à dos ! Mais les maudites annonces là ... une à chaque 2 minutes ... fuck, kessé ça !??!

Je ne m'appelle pas Céline a dit…

Toute seule dans ma minuscule chambre d'hôtel à Bordeaux (France) il y a deux ans.

Un film de fin de soirée passe.

30 minutes de film, 15 minutes de pubs. ÇA C'EST GOSSANT!!!!!!!!

GUS a dit…

15 minutes de film?...rendu la on apelle ça un court métrage lollllllllllllll :-P Ouin...C'est pas fameux!

MoonLady: Non j'ai pas canal évasion :) je regadre TVA par le net parceque j'ai trouvé un site pour le regarder...je n'ai pas la télé...tu comprends pourquoi? lollll je suis trop influençable :-D