lundi 2 mars 2009

Une bière froide et un homme avec le coeur chaud....

Quel bonheur que de décompresser d'une journée chiante de merde....en s'ouvrant une bonne bière froide (dont je ne nommerai pas le nom....), en jasant avant son amoureux tout en cuisinant...le bonheur quoi! Par chance aussi que mon homme est la pour me soutenir, m'accueillir chaleureusement chaque soir, me réconforter lors des moments plus difficiles, m'épauler, m'écouter me pleindre de ci et de ca, de lui et de elle. Merci d'être la mon coeur, d'endurer mon sale caractère de merde, merci d'être aussi patient avec moi, je t'aime...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es vraiment choyée ^^ Il a l'air d'être un homme vraiment bien en tk de la façon dont tu en parle, c'est génial! Longue vie à vous 2 :)

GUS a dit…

Merci :-)

Ho ouiii! Je suis très choyée! J'avoue qu'avant lui je commencais drolement à être découragée des hommes sur cette terre lollll mais il m'a convaincu que des bons mec ça existe!