lundi 16 mars 2009

Il est 7h21, je viens de terminer de souper et la seule envie que j'ai est de m'éfouéré dans l'osti d'divan pis de ''ardjien'' faire heee pentoute la!!!! Je me servirais un bon porto, je me déculoterais, j'enfilerais le pyjama le plus laitte au monde avec des tis bonhommes dessus pis mes gros bas en laine avec ma grosse doudou pis j'écouterais.......heeee ça non j' peux po l'dire......vous allez toute rire de moi...........non! Vous m'aurez po! J'vous l'dirai po, essayez meigne po!!!!..............................................................................................................................................................
.......................................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................................

NONNNNNNNNNNNN!!!!!............


Bon.....ok....Annie et ses hommes..................





Etes-vous satisfait la???? ......

Mais j'me sentirais bin trop coupable parceque aujourd'hui j'me suis po trop bien nourri:
-2 beignes krispy kreme, je marque le nom pour que vous compreniez combien je peux me sentir lache....j'trouve pas ca pareil moi timoton ou dunky donut!!
-Une lasagne congélé ce midi
-des bines......ouin ca va chauffer din couvertes à souèèère....., pis un truc que ma mere à faite au patates à l'ail et fromage bacon.....

Heu...j'po sure la mais....vaudrait p'têtre mieux que j'me bouge le cul avant qui m'engueule parcequi s'sent les joues écrasés dans l'fond d'mes jeans.....

Bon faque allez hop les runnings pis les shorts! Et qu'ça saute!......

''Cruaisse'' que ça me tente po!.......

2 commentaires:

Je ne m'appelle pas Céline a dit…

Pour ne pas te laisser seule : MOI AUSSI J'ÉCOUTE ANNIE ET SES HOMMES!..

Voilà donc mon coming out pour toi!

p.s. Mange pas trop de beignes si tu ne veux pas te retrouver comme Luigi!!!

GUS a dit…

Hahahahaha!!!! Oui Justement....drôle de coincidence tout d'même!!! Merci d'être solidaire :-D