samedi 28 mars 2009

Les pots de colle!

Tsé, y'en a qui comprendront jamais....T'as beau leur faire tout les signes possible faut quesiment leur crisser une claque sa yeule pour qui réveille pis qui crisse leur camp! Je parle bien entendu des gars collants qui ont pas mal bus pis qui savent pu faire la distinction entre une fille intéressée et une fille qui l'est crissement po! Ce soir j'ai eu affaire à un et je va vous dire que je m'ennuyais pas det'ça mais pas pentoute! Tsé le gars à peine audible et chambranlant qui te parle à 1 pouce d'la face avec son haleine de fond d'tonneau, pis qui te dit des infos que tu veux comme mais VRAIMENT po savoèèèèr! T'as beau pogner ton chum pis le frencher à pleine bouche devant lui pour le raisonner mais le gars (ou plutot le moron) est rendu trop séquelle pour allumer pis s'dire: Ouin bin.... faudrait p't'être que j'change de proie! Parceque là j'ai l'air cave en salle...Tsé ce genre de gars la la...

Je voudrais pas généraliser la, mais........Vive les bars de la rive-sud.................:P lol

2 commentaires:

. a dit…

Dans le même registre, y'a aussi les piqueuses de maris, des pots de colle d'une autre race mais aussi toxiques.

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !

GUS a dit…

C'est pas juste toxique...ca sent la grosse marde!!! hahahaha