samedi 21 mars 2009

J'ai peur...

J'ai peur!

-De décevoir
-Qu'on me dise non
-Qu'on est pas bonne opinion de ce que je fais
-Qu'on pense que je fais ça pas pour les bonnes raisons

J'aimerais tellement ça!

-Parceque ma vie enfin aurait encore plus de sens
-J'aurais plus que jamais un but dans la vie
-Je me sentirais épanouie
-Je serais encore plus heureuse que je le suis déjà


Mais j'ai peur!Tellement peur!

-Qu'on aime pas ma personnalité
-Qu'on me juge
-Qu'on me trouve innaproprié
-Qu'on me trouve pas assez talentueuse

Mais j'aimerais tellement tellement ça.....

-Parceque oui j'aurais atteint mon but
-Oui j'aurais accomplie une chose (ou plutot deux) dans ma vie
-Parceque je prouverais à certains et à moi-même avant tout que j'en étais capable
-Parceque c'est ça que je veux faire tout simplement....

Mais crisse que j'ai peur...

3 commentaires:

Gcoq a dit…

Que des vérités...

mélimelo a dit…

Maudit que j'ai l'impression de me lire...
Je te dis une chose: arrête d'avoir peur et fonce!
PLus facile à dire qu'à faire, mais essais pareil!!!

GUS a dit…

L'artiste: C'est facile à dire mais c'est toujours plaisant de se le faire dire ;-) merci

Maudit qu'on est exigeant parfois avec nous-même...