dimanche 15 mars 2009

Mental Shiver ou une déesse du make up!

Oui madame! Cette petite poupée du haut de ses 15ans pourraient tous nous en apprendre coté maquillage, elle à l'assurance d'une artiste d'au moins 10 ans d'expérience et la qualité de ses maquillages est nickel! Franchement je lève mon chapeau à cette petite Suisse pleine de talent et d'originalité. Je pourrais regarder des centaines de fois ces tutoriels, même qu'elle m'a donnée le goût d'entreprendre des ''dreads'' synthétiques. Je suis donc passé aujourd'hui m'acheter sur la Plaza Saint-Hubert de quoi me faire une nouvelle tête! C'est pas d'la tarte, elle semble si confiante qu'elle nous donne l'impression qui a rien là mais.... au fond ouf!...ouin po facile!( Je vous redonne des news à propos de ça anyway! ) Elle à des kits de make up à faire rêver toute fefille, des ti pots en veux tu en v'la! Je vous est mis un lien pour vous inicier à ses tutoriels qui rendent juste trop addicts. Il s'agit du premier qu'elle à fait et le premier que j'ai vu. Si vous aimez pas banh tant pis hein! Mais moi j'capote, j'capote, j'capote!

Té trop hot Mental Shiver!!!

http://www.youtube.com/watch?v=vg_zBqmq1KE&feature=channel_page

2 commentaires:

. a dit…

J'en ai des dreads synthétiques, des noirs et rouges. Je les adore ! :D

Elle est vraiment très bonne !
Belle découverte :)

GUS a dit…

Hey j'veux trop te voir avec!!!!